Forum RPG basé sur l'univers de Marvel, mais se déroulant dans une toute autre dimension.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Motel sur la route - Fin de la première date de gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zach Fischer

Nom réel: Zach Fischer
Nom de mutant: The Redeemer
Catégorie de pouvoirs: Psychique

MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Mar 17 Jan - 15:09

Zach regarda Josh retirer ses vêtements et enfiler son pyjama, puis se mit à rire en voyant l'air du jeune homme et en entendant sa proposition. Il hocha un peu la tête avec un air amusé en continuant de rire un peu, puis soupira doucement.

- Je pense que je vais passer mon tour pour cette fois.

Le jeune homme fit un nouveau petit rire.

- Et puis je préfèrerai Michael Jackson à Elvis.

Il fit un nouveau sourire amusé, puis prit une bonne gorgée de sa canette, la vidant presque à moitié d'un cou, avant de la déposer sur la petite table de chevet près de lui et de s'étendre sur le lit.

- Tu penses qu'on peut reste là-bas quelques jours?

Le policier fit un petit sourire en coin en regardant Josh.

- Du genre...deux ou trois jours? De toute façon, on a des cellulaires et s'il y a quelques choses, Ellie va pouvoir t'appeler n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin

Nom réel: Josh Evans
Nom de mutant: Vortex
Catégorie de pouvoirs: Élémentaux

MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Mar 17 Jan - 15:57

*Josh rit doucement en entendant ce que disait Zach, puis revint sur le lit avant de se glisser sous les couvertures en gardant un beau sourire.*

- Pas du tout... J'pense même que c'est une excellente idée.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira doucement en plaçant son oreiller comme il faut pour être confortable.*

- Comme tu dis, c'est pas comme si on pouvait pas nous joindre... De toute façon...

*Josh haussa les épaules, puis soupira doucement avant de prendre un petit sourire en coin et de secouer la tête.*

- Nah, laisse tomber. C'est pas important.

*Le surfeur passa une main dans ses cheveux en prenant une grande inspiration, les yeux toujours fixés sur ceux de Zach.*

- Toi, t'as pas l'air trop pressé de retourner là-bas, on dirait... Il y a quelque chose qui te tracasse...?

Nom réel: Zach Fischer
Nom de mutant: The Redeemer
Catégorie de pouvoirs: Psychique

MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Mer 18 Jan - 21:17

Zach releva un peu les sourcils en entendant la question de Josh, puis fit un petit rire doux, comprenant pourquoi le jeune homme posait la question.

- Non, pas du tout. J'ai juste envie de faire autre chose que...rien.

Il hocha doucement la tête en se couchant doucement sur le dos.

- Je veux dire...c'est bien charmant, au manoir, avec tout le monde, mais je ne travaille pas et à part m'entrainer, je n'ai pas grand chose de spécial à faire, alors...

Le policier soupira doucement, puis hocha un peu la tête.

- Je m'ennuie un peu.

Il fit un petit sourire en coin, puis fronça un peu les sourcils en entendant la respiration de Josh qui semblait un peu plus profonde. Il se retourna vers le jeune homme, puis releva un peu le sourcil en voyant qu'il avait les yeux fermés.

- Josh?

Zach fit un petit rire doux en entendant le vague «hmm?» de fatigue du surfeur, puis se leva tranquillement pour aller verrouiller la porte et fermer les lumières avant de revenir près du lit. Il prit doucement les couvertures et les remonta sur Josh avant de s'étendre dans le lit à son tour, puis de fermer les yeux pour tenter de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin

Nom réel: Josh Evans
Nom de mutant: Vortex
Catégorie de pouvoirs: Élémentaux

MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Mer 18 Jan - 21:27

*Plusieurs minutes après s'être endormi, Josh se réveilla en faisant un mini-saut, n'ayant pas vraiment eu connaissance de s'être endormi, puis vit que Zach avait tout fermé et qu'il s'était couché à son tour. Il soupira, un peu triste de ne pas avoir eu la force de continuer la conversation avec Zach, hésita un moment, puis s'approcha légèrement de Zach pour passer son bras autour de son ventre et le coller légèrement dans son sommeil. Bercé par la fatigue et par la chaleur du corps de Zach, le surfer s'endormit presque aussitôt, le sourire aux lèvres.*

Motel sur la route - Fin de la première date de gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4