Forum RPG basé sur l'univers de Marvel, mais se déroulant dans une toute autre dimension.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raine Hawkins

Nom réel: Raine Hawkins
Nom de mutant: Spirit
Catégorie de pouvoirs: Mental

MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Mer 20 Juil - 17:44

Raine soupira doucement, puis passa sa main dans ses cheveux en regardant un peu autour.

~*Je dois me reposer...*~

Elle avala doucement sa salive.

~*Si vous voulez, vous pouvez vous promener en ville. Je retournerai à l'hôtel. Je sens que ma tête va éclater.*~

Raine ferma les yeux quelques secondes pour tenter de faire cesser le battement de coeur qu'elle ressentait dans ses tempes.

~*Elle parlait d'une autre personne...nous pourrions regarder demain si je ne peux pas identifier quelqu'un d'autre...*~

Admin

Nom réel: Josh Evans
Nom de mutant: Vortex
Catégorie de pouvoirs: Élémentaux

MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Mer 20 Juil - 17:55

*Josh haussa les sourcils en entendant parler de la fameuse "autre personne", puis fit un grand sourire à Raine, soudainement encouragé.*

- Une autre personne?! Alors on a une autre piste?... Awesome!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis croisa les bras en regardant sa comparse.*

- Demain, c'est bon. Vous devriez aller vous reposer à l'hôtel en attendant.

*Josh fit un petit sourire en coin à Raine, puis décroisa les bras en s'étirant.*

- J'vais vous suivre jusqu'à l'hôtel, aller prendre une douche pour relaxer. Mais ensuite, je crois que j'vais suivre votre conseil et aller faire un petit tour en ville, visiter un peu...

*Le jeune homme garda son beau sourire en regardant Raine, puis remit ses mains dans ses poches.*

- Ça ne vous dérange pas, vous êtes sûre?...

Nom réel: Raine Hawkins
Nom de mutant: Spirit
Catégorie de pouvoirs: Mental

MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Mer 20 Juil - 17:57

Raine hocha vaguement la tête en un signe négatif sans répondre clairement, puis se mit en marche vers l'endroit reculé où elle s'était posé plus tôt avec Josh. Elle regarda autour, puis prit le chandail du jeune homme pour être certaine qu'il ne partirait pas, puis s'envola rapidement avec lui pour retourner à l'hôtel.

Admin

Nom réel: Josh Evans
Nom de mutant: Vortex
Catégorie de pouvoirs: Élémentaux

MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Mer 20 Juil - 18:06

*Josh fit un grand sourire alors que Raine les faisait s'envoler de nouveau, très heureux de revenir à l'hôtel de cette manière. Pendant qu'ils passaient au-dessus de la tête des passants, qui ne s'en rendaient pas compte, un marchand de journaux continuait de crier en tentant de vendre ses copies.*

Marchand: Breaking news! Breaking news! Read everything there is to know about the Japanese GoldTrigger! Breaking news! Breaking news!...

*Alors qu'il criait aux passants en espérant attirer leur attention, il agitait un journal dont la page couverture affichait une grande photo d'un manga japonais sur lequel une silhouette masquée tenait un fusil et un katana à la main, les cheveux frisés lousses virevoltant dans le vent, un petit masque cachant seulement ses yeux. Sur le manga, on pouvait lire "影のブレード*: The Fantastic Blade of Shadow!"*

-----------------------------
*影のブレード = Kage no burēdo, "Shadowblade"

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4