Forum RPG basé sur l'univers de Marvel, mais se déroulant dans une toute autre dimension.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Hello sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastian Williams

Nom réel: Sebastian Williams
Nom de mutant: Archangel
Catégorie de pouvoirs: Divers

MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Mar 4 Oct - 19:31

Sebastian pouffa de rire sans pouvoir s'en empêcher en entendant ce que Félicia disait et en voyant l'air qu'elle avait prit pour faire sa publicité de pâte à dents. Le jeune homme se pencha légèrement vers l'avant, les bras sur ses abdominaux.

- I think it was awesome!

Le jeune homme se remit à rire, l'ayant vraiment trouvé bonne, puis hocha la tête rapidement.

- Sérieusement! Si c'était vraiment comme ça, ça devait être génial!

Sebastian se redressa après quelques secondes de rire, se calmant peu à peu, puis s'éclaircit la voix.

- Je ne ris pas de toi hein...C'était juste...tellement inattendu! T'as encore une copie de ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Nom réel: Felicia Hale
Nom de mutant: Shadowblade
Catégorie de pouvoirs: Physiques

MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Mar 4 Oct - 20:20

*Felicia fit un petit "pfff" en entendant ce que Seb disait, puis soupira longuement en croisant les bras. Elle fit ensuite un léger rire en haussant le sourcil.*

- Seriously?... Do you really think I've kept a proof of that?...

*La jeune femme secoua lentement la tête en soupirant, puis mit sa main sur le bord de sa bouche, comme si elle allait dire un secret à Seb.*

- But it's on Youtube.

*Shadowblade fit un clin d'oeil à Sebastian, puis se recula en riant.*

- Alors, t'as repensé à ma proposition?... J'pourrais te montrer à te battre avec diverses armes, si tu veux. Ou bien t'aider à t'entraîner avec les trucs que tu connais déjà, c'est vraiment comme tu veux. J'ai sûrement un peu de temps libre, quelque part. Genre entre 1h et 2h du matin, le samedi.

*La jeune femme fit un petit rire, puis secoua la tête doucement.*

- Non, sérieusement, j'ai du temps si t'en as besoin. Surtout que j'pense arrêter de donner des cours à la bitch à Raven. Il a apparemment fait circuler la rumeur que je sentais mauvais de la bouche! C'est ridicule! Depuis ce temps-là, je me traîne toujours du rince-bouche, au cas où!...
Sebastian Williams

MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Mar 4 Oct - 20:26

Sebastian se mit à rire de nouveau en entendant l'histoire du rince-bouche, puis hocha la tête sans pouvoir cesser de rire.

- Avoue que tu veux me faire mourir de rire..!

Le jeune homme tenta le plus possible de contenir son rire, puis fit un beau sourire à ShadowBlade.

- Raven,c'est vraiment une débile. Si tu veux mon avis, c'est elle qui se rince la bouche avec de l'eau de la toilette...

Sebastian hocha vaguement la tête.

- Mais ouais...Ta proposition...

Le montréalais se redressa très doucement en secouant ses ailes qui commençaient à s'engourdirent à ne rien faire.

- J'aimerais ça, ce s'rais cool. Tout l'monde à l'air de devenir des bêtes de combat. Moi, tout s'que j'sais faire c'est pas mal juste de l'improvisation.
Felicia Hale

MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Mar 4 Oct - 21:05

*Felicia pouffa de rire en entendant ce que Seb disait sur Raven, puis le poussa légèrement avant de croiser les bras.*

- Allez, t'es pas si nul!... Déjà, de pouvoir donner des coups d'ailes, c'est quand même pas mal!

*La jeune femme fit un clin d'oeil à Sebastian, puis s'approcha de l'une de ses ailes pour se mettre à la flatter doucement.*

- They're really beautiful... It must be hard sometimes... Just getting in the shower must be a real pain!...

*Felicia rit de nouveau, puis passa sa main dans ses cheveux avant de prendre une grande inspiration.*

- You were in... pretty bad shape when they first brought you here.

*La jeune femme prit un air un peu plus sérieux qu'à son habitude, puis haussa une épaule doucement avant de prendre un mini-sourire en coin franc.*

- I'm... glad you're feeling better.
Sebastian Williams

MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Mar 4 Oct - 21:12

Sebastian releva très légèrement les sourcils, puis se retourna pour regarder Félicia après avoir regarder son aile que la jeune femme flattait. Il s'éclaircit la voix avant de faire un petit sourire en coin à son tour, flatté par ce qu'elle venait de dire.

- C'est gentil...

Seb continua de regarder Félicia un instant, puis détourna le regard en se rendant compte que le tout devait être un peu awkward.

- Donc euh...

Le jeune homme fronça les sourcils en mettant ses mains dans ses poches, puis essaya de changer un peu l'atmosphère.

- Moi chuis pas mal tout l'temps libre, donc toi quand t'auras du temps, vient me voir et on pourra essayer de faire quelque chose avec mes skills de combat...!
Felicia Hale

MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Mar 4 Oct - 21:25

*Felicia passa une main dans ses cheveux doucement, puis acquiesça de la tête pour dire qu'elle était d'accord.*

- Great, then.

*La jeune femme se recula doucement, puis fit un clin d'oeil à Seb.*

- It's a date, then.

*Felicia sortit son élastique de sa poche, puis s'attacha les cheveux pour pouvoir se remettre à courir.*

- J'vais te laisser vaquer à tes occupations. Tu devrais peut-être aller jeter un coup d'oeil à Jay, j'ai peur qu'il s'assomme lui-même avec un rocher. On sait jamais...

*La jeune femme fit un nouveau clin d'oeil à Seb, puis lui fit un signe de la main pour le saluer avant de se remettre à jogger sur les sentiers sillonnant l'île.*
Sebastian Williams

MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Mar 4 Oct - 21:30

Sebastian regarda ShadowBlade repartir à la course, puis la suivit du regard pendant un petit moment. Il regarda ensuite un peu autour, puis ramassa sa raquette de Tennis pour ne pas la laisser trainer à l'extérieur. Il se mit ensuite à marcher vers le manoir en jouant avec sa raquette dans une main, la faisant tourner entre ses doigts, puis entra après un moment pour aller faire quelques exercices pour ses ailes.

Hello sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2