*Felicia écouta ce que Katherine disait, puis acquiesça doucement de la tête en croisant doucement les bras.*
- Je suis d'accord avec Ghost. Si la situation continue à dégénérer comme ça, on ne pourra plus simplement protéger les autres. Il va falloir qu'ils se défendent eux-mêmes.
*La jeune femme prit une grande inspiration, puis secoua doucement la tête pour répondre à la question qu'avait pausé Ghost.*
- Et non, il n'y a pas d'entraînement spécifique. Certains d'entre nous s'entraînent, bien sûr, mais c'est pour garder la forme. Il n'y a pas de cours d'autodéfense ni de séances de pratique qui se donne non plus.
*Felicia prit un air sérieux, puis fit un petit sourire en coin en levant la main.*
- Je me porte volontaire pour aider à l'entraînement, si tout le monde est d'accord. Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule à savoir me battre.
*La jeune femme tourna les yeux vers Rachel, lui fit un clin d'oeil, puis posa de nouveau les yeux sur Katherine en reprenant son air sérieux.*
- Et vous, Katherine?... Vous semblez être bien habile, vous aussi. Que connaissez-vous, au juste, côté arts martiaux et utilisation d'armes?...