Forum RPG basé sur l'univers de Marvel, mais se déroulant dans une toute autre dimension.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Hélicoptère - ...Tabarnak!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Felicia Hale

Nom réel: Felicia Hale
Nom de mutant: Shadowblade
Catégorie de pouvoirs: Physiques

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Jeu 15 Sep - 22:58

*Felicia écouta ce que Katherine disait, puis acquiesça doucement de la tête en croisant doucement les bras.*

- Je suis d'accord avec Ghost. Si la situation continue à dégénérer comme ça, on ne pourra plus simplement protéger les autres. Il va falloir qu'ils se défendent eux-mêmes.

*La jeune femme prit une grande inspiration, puis secoua doucement la tête pour répondre à la question qu'avait pausé Ghost.*

- Et non, il n'y a pas d'entraînement spécifique. Certains d'entre nous s'entraînent, bien sûr, mais c'est pour garder la forme. Il n'y a pas de cours d'autodéfense ni de séances de pratique qui se donne non plus.

*Felicia prit un air sérieux, puis fit un petit sourire en coin en levant la main.*

- Je me porte volontaire pour aider à l'entraînement, si tout le monde est d'accord. Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule à savoir me battre.

*La jeune femme tourna les yeux vers Rachel, lui fit un clin d'oeil, puis posa de nouveau les yeux sur Katherine en reprenant son air sérieux.*

- Et vous, Katherine?... Vous semblez être bien habile, vous aussi. Que connaissez-vous, au juste, côté arts martiaux et utilisation d'armes?...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Reid

Nom réel: Katherine Reid
Nom de mutant: Ghost
Catégorie de pouvoirs: Shapeshifter

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Jeu 15 Sep - 23:05

Katherine releva doucement le sourcil en entendant la question que posait Felicia, loin de penser qu'elle serait considéré comme quelqu'un qui pourrait aider à l'entrainement de tout le monde au manoir.

- Et bien comme je l'ai dit plus tôt, j'ai eut un entrainement de policier.

Elle hocha doucement la tête.

- J'ai été agent de la paix pendant 10 ans. J'ai suivit plusieurs cours de tirs...et je maîtrise très bien le jujitsu.

Katherine se redressa très doucement sur sa chaise en croisant les jambes, puis accota son dos sur son dossier.

- Par contre, je ne reste pas. J'ai du travail devant moi et je ne laisserai en aucun cas tomber l'enquête que je mène.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Nom réel: Eleanor Blackburn
Nom de mutant: GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs: Regénération

MessageSujet: Re: Hélicoptère - ...Tabarnak!!!   Jeu 15 Sep - 23:16

*Ellie se retourna pour regarder Katherine, puis ne dit rien pendant un moment avant de se retourner vers l'avant en parlant à la femme.*

- Rien ne vous empêche de faire les deux.

*Elle hocha un peu la tête.*

- Il y a probablement des gens au manoir qui seraient en mesure de vous aider dans votre enquête.

*La brune/rousse releva vaguement les sourcils, puis regarda devant elle pendant tout le reste du trajet. Après plusieurs minutes de vols, l'hélicoptère se posa sur Farallon Island et le petit groupe de mutants retourna au manoir avec un blessé et une folle braque.*

Hélicoptère - ...Tabarnak!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9